Alors que le père Evan s'apprête à royalement fêter le premier anniversaire de la sortie de Ni No Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume, l'éditeur Bandai Namco profite de l'occasion pour sortir de sa manche un second DLC d'envergure, en forme de cadeau... payant. Salauds de bourgeois.
Pour le moment baptisé "Le Compagnon du Sorcier" par nos soins (et donc sujet à modification, CQFD), ce second DLC d'envergure se dévoile aujourd'hui à travers une série de bien jolis visuels disponibles dans notre galerie d'images.
Pour espérer profiter de ce nouveau chapitre, il faudra déjà avoir atteint le chapitre 5 du jeu original, et vous n'avez heureusement pas besoin d'avoir acheté Le Labyrinthe du Roi Fantôme pour vous lancer une nouvelle fois à l'aventure. Ouf.
Le bon roi Evan semble avoir potassé l'oeuvre de Lewis Caroll, puisqu'il se lancera ici à la poursuite d'un mystérieux lapin que l'on ne peut rencontrer qu'en rêve en dormant dans cette auberge qui pourrait avoir servi de décor à n'importe quel film se situant dans le sud des États-Unis.
Tout comme le premier DLC, de nouvelles méthodes de combat seront disponibles, histoire de renouveler un peu les joutes de Ni no Kuni II, dont vous pourrez profiter dans l'arène Pandora Night, qui relèvera le challenge en vous opposant à des adversaires high level.
Il vous reste encore quelques dodos avant de pouvoir découvrir ce second DLC payant de Ni no Kuni II, puisque Le Compagon du Sorcier sera disponible dès le 19 mars 2019.